Création d’un vampire

Voici quelques articles rassemblant quelques informations essentielles sur les vampires, leurs clans, leurs disciplines, etc... pour aider les joueurs à trouver leur voie et définir leur propre personnage.

Articles de cette rubrique

  • Les disciplines

    > Vampire : L’Âge des Ténèbres > Création d’un vampire

    C’est au cours de son errance, après son bannissement, que Caïn rencontra Lilith, première femme d’Adam, répudiée pour son péché d’orgueil. Puissante sorcière, c’est elle qui révéla à Caïn les pouvoirs de son sang maudit, et qui lui enseigna la méthode et la rigueur nécessaires pour les cultiver. Cette application à développer ses dons a permis à Caïn de maîtriser les Disciplines vampiriques.

    Ainsi les descendants de Caïn héritèrent chacun de certaines disciplines, et chaque clan apprit à développer et entretenir la pratique de ses pouvoirs. Certaines disciplines sont communes à plusieurs clans, mais d’autres sont spécifiques à un clan unique.

    Il va de soit que le pouvoir des disciplines étant véhiculé et hérité par le sang, tout vampire doit absorber du sang d’un autre caïnite pour pouvoir effleurer la connaissance de dons inconnus de son propre clan...

    | par Grolf