Sur les vampires

Quelques informations ayant pu être rassemblées par des chasseurs de vampires et des gens plus courageux qui ont pu réussir à en fréquenter quelques-uns...

Articles de cette rubrique

  • Un peu d’histoire

    > Vampire : L’Âge des Ténèbres > Sur les vampires

    Au commencement des temps, l’Eternel créa l’univers, la Terre, les plantes et les animaux, et enfin, l’Homme. Il créa Adam et Eve, et après qu’ils eurent goûté au fruit de la connaissance, il les chassa du Jardin d’Eden. Alors ils engendrèrent leurs deux premiers enfants : Abel et Caïn. Le premier devint éleveur, le second laboureur. Mais le jour où Abel fit offrande de bêtes de son troupeau à l’Eternel, et Caïn de fruits de sa récolte, l’Eternel n’eut d’égard que pour le don d’Abel.

    | par Grolf

  • Hygiène du vampire

    > Vampire : L’Âge des Ténèbres > Sur les vampires

    Je reproduis ici l’intégralité d’une interview que j’ai pu réaliser lors d’une rencontre impromptue et improbable avec le Docteur Jérôme Boam, médecin de nuit, qui a l’occasion de recevoir dans son cabinet de nombreux patients, dont certains nous intéressent ici plus que d’autres. Il a ainsi pû accumuler au cours des années une foule de connaissances inestimables sur le peuple de la nuit.

    | par Grolf