Clan Nosferatu

, par Grolf

Les Nosferatus sont frappés au plus haut point par la malédiction de Caïn. L’Etreinte détruit leur apparence physique, leur donnant l’aspect de monstres déformés à l’odeur nauséabonde. Certains ont du mal à supporter leur nouvel état, et les Pères sont particulièrement atttentifs en protégeant leurs nouveaux-nés.

Ils ont donc fait leurs la dissimulation, le camouflage, la duperie, par leurs pouvoirs et leur habileté. Certains Nosferatus prennent leur malédiction pour une punition divine et se mettent en quête de la rédemption, d’autres trouvent refuge dans l’hérésie, plus permissive que les voies orthodoxes. Beaucoup se cachent également parmi les mortels qui leur ressemblent, comme les lépreux ou les estropiés.

A force de travail, les Nosferatus ont développé une nouvelle force : celle de l’espionnage et du commerce d’information. Ils se rassemblent et constituent de véritables réseaux de l’ombre d’échange de connaissances et d’informations. Ils peuvent ainsi ménager la répression exercée par les puissants, qui auraient forcément tort de se priver de tels sources de renseignements.

Sobriquet Lépreux
Nom arabe Mutasharid ("Exclu"), pluriel : Mutasharidin
Disciplines Animalisme, Occultation, Puissance
Apparence Laideur extrême, corps difforme, plaies purulentes, membres malformés, voilà ce que cherchent à cacher les Nosferatus en arborant des vêtements amples, comme les robes de bure des lépreux.
Refuge Les Nosferatus se tiennent à l’écart de la société en s’abritant dans des quartiers abandonnés, ravagés par les maladies, ou encore dans des léproseries.
Proies C’est souvent parmi les infirmes et les malades que se nourrissent les Nosferatus, mais aussi parfois parmi les fous ou les adeptes de religions opposées à la leur.
Etreinte Si certains Nosferatus étreignent des personnes difformes, malades, ou même tout simplement aigries, pensant qu’ils s’adapteront plus facilement à leur nouvelle condition, d’autres prennent un malin plaisir à choisir des infants d’une beauté exceptionnelle ou des nobles, pour observer l’horreur ou la folie qui touchent ces "élus".
Faiblesse L’apparence des Nosferatus est particulièrement horrible, rendant difficile leurs rapports sociaux.
Voies
Privilégiées
Voie des Cieux, Voie du Péché, Voie de la Bête
Organisation Les Nosferatus, malgré leurs difficultés, sont très sociaux et se rassemblent souvent en petits groupes. Ils peuvent ainsi se soutenir les uns les autres dans leur foi et dans leur malheur.