Clan des Disciples de Seth

, par Grolf

Les Serpents disent d’eux-mêmes qu’ils sont les descendants de Seth, divinité égyptienne, et non de Caïn, contrairement aux autres vampires. Suite à sa défaite contre Osiris et Horus, Seth disparu, et depuis ce temps-là, ses disciples se préparent pour son retour sur terre.

La théorie des Séthites est basée sur le fait que les êtres humains sont faibles et sujets au péché. En comblant tous les désirs et les vices d’une personne, ils pensent avoir la mainmise sur elle. Ils se consacrent ainsi à répandre la corruption, le vice, le péché, et s’attaquent principalement aux faibles et aux êtres en état de détresse, donc à priori plus en demande de ce que peuvent leur apporter les Disciples de Seth. Ils diffusent également les maladies et les injustices, car un aigri cèdera aussi plus facilement à leurs avances.

Si les Séthites sont au départ d’origine égyptienne ou proche-orientale, ils se répandent petit à petit dans le monde occidental, et contre l’avis des traditionnalistes, des européens sont quand même étreints, de préférence "marqués", comme les individus aux cheveux roux.

Sobriquet Serpents (ou Séthites)
Nom arabe Walid Seth ("Les Enfants de Seth")
Disciplines Occultation, Présence, Serpentis
Apparence Les Séthites sont en principe d’origine africaine ou proche-orientale, et ont donc le type correspondant à leur origine. De plus, ils pratiquent la scarification, et portent donc différents dessins et symboles sur leur peau. Ils portent en général des vêtements de marchand ou de prêtre.
Refuge Les Séthites préfèrent les repaires souterrains comme les cavernes ou les temples oubliés. Quelquesoit l’endroit, ils l’aménagent afin de rappeler un lieu de culte égyptien, avec des hiéroglyphes couvrant les murs ou des statues de leur dieu.
Proies Les Disciples de Seth se nourrissent de préférence des rebus de la société, des gens oubliés dont la disparition n’attirera pas l’attention d’autres vampires.
Etreinte A l’origine, seuls des égyptiens étaient étreints, mais la majeure partie du clan provient plus généralement des mondes arabes et africains. Les élus servent en général leur Père tant qu’ils sont mortels, avant de bénéficier de l’Etreinte s’ils se montrent doués et méritants.
Faiblesse Seth est une divinité de la Nuit, chassée par la lumière d’Osiris, et ses Disciples se révèlent extrêmement sensibles et fragiles à la lueur du soleil.
Voies
Privilégiées
Voie du Serpent, Voie du Péché, Voie de la Bête, Voie des Rois
Organisation Les Séthites sont organisés comme ils l’étaient dans leurs anciens temples, et ils en reproduisent la hiérarchie. Ainsi, ils se regroupent autour d’un Grand Prêtre et de ses assistants, et vouent un profond respect aux anciens.